le vice et la vertu

Depuis peu et par un mystère que je ne m’explique pas, j’ai une bouilloire à thermostat à la maison. Une de celle qui préparent l’eau de 60 à 100°, avec des gradations de 5°.

Et du coup, je redécouvre mes étagères à thé (oui, mes 16 thés et 3 infusions sont rangées sur 2 étagères). C’est un vrai bonheur. Et par la même occasion, j’ai mis en service une petite bouilloire individuelle ramenée de Chine en 2009. Donc, je découvre mes thés préparés à la bonne température, mais aussi le plaisir de faire plusieurs infusions à la bonne température.

Et de ce que je  peux dire jusqu’à présent, c’est que Mariage frères, malgré son manque absolu de sens commercial (jamais d’échantillon gratuit, file d’attente horrible en boutique riquiquiqui, pas forcément de conseils sur les étiquettes) s’en sort beaucoup mieux que mes chouchous jusqu’à présent, j’ai nommé kusmi.
Et c’est dommage parce que question packaging et bonnes idées cadeaux (ah, les miniatures, petites boites de 25g idéales pour tester un thé, ah, les coffrets de sachets version glacée ou autre thématique…) Kusmi c’est les meilleurs.

Vala, fallait que je vous informe, c’était primordial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *